Trending Tags

Visitez le Spa Slovénie pour un repos et une relaxation ultimes

Vous êtes-vous toujours demandé ce qui rend le spa Slovénie si populaire dans le monde entier ?

La Slovénie peut sembler être un minuscule point vert sur la carte du monde, situé au beau milieu de l’Europe. Le pays continue d’étonner les touristes car il a été doté d’une nature intacte et d’excellentes offres de bien-être et de spa. 

Malgré sa petite taille, vous pouvez trouver de nombreuses sources minérales et naturelles où que vous alliez dans le pays. Cela signifie que même les clients les plus exigeants peuvent certainement trouver un spa et un centre de bien-être qui correspondent à leurs goûts et à leurs préférences. 

Vous êtes-vous toujours demandé ce qui rend le spa Slovénie si populaire dans le monde entier ?

Les Romains ont été les premiers à reconnaître les bienfaits des eaux locales pour la santé. Ils ont également été à l’origine du développement de sources thermales, de saunas et de spas de grande classe, dont certains sont encore utilisés de nos jours. 

Le tourisme de bien-être et de spa jouit d’une longue et intéressante tradition dans le pays. Les mentions enregistrées de spas remontent à l’année 1228, tandis qu’en 1767, les piscines qui accompagnent les maisons d’hôtes ont fait leurs débuts officiels. 

Qu’est-ce qui rend le tourisme thermal populaire en Slovénie ?

De nos jours, le tourisme de spa et de bien-être est le seul secteur qui n’a pas souffert des effets négatifs de la récession. Au contraire, il a continué à se développer et à croître au fil des ans.

Il y a en fait trois raisons principales à cela.

Tout d’abord, les offres de spa et de bien-être sont toujours disponibles à votre service, quelles que soient les conditions météorologiques tout au long de l’année. 

Deuxièmement, la prise de conscience d’un mode de vie holistique et sain n’est pas seulement en hausse actuellement, mais devient également une tendance dans la nouvelle normalité. La vaste sélection de produits, de traitements et d’exercices provenant de différentes parties du monde est devenue facilement accessible de nos jours. En fait, on peut dire que presque tout le monde a pris conscience de l’importance du bien-être du corps et de l’esprit et d’une alimentation équilibrée. 

Malgré sa petite taille, vous pouvez trouver de nombreuses sources minérales et naturelles où que vous alliez dans le pays.

Troisièmement, et ce n’est pas le moindre, la population européenne ne vieillit plus, ce qui signifie qu’il est plus nécessaire de résoudre les problèmes de santé liés au vieillissement. 

De plus, qui ne voudrait pas être magnifique et rester en forme le plus longtemps possible, et se sentir en bonne santé et fort pour la vie ? 

La bonne nouvelle est que vous pouvez désormais le faire grâce à plus de 130 sélections de bien-être et de spa en Slovénie qui proposent une sélection variée et exclusive de traitements pour le corps, l’esprit et la beauté. Le pays abrite environ 87 sources thermales naturelles dont la température de l’eau varie entre 32 et 73 degrés Celsius. 

Lors de votre visite dans le pays, vous pouvez vous attendre à bénéficier du meilleur niveau de soins et de relaxation dans ces stations et sources, qu’il s’agisse de séances cosmétiques et esthétiques de pur plaisir et de relaxation ou de thérapies médicales axées sur la réhabilitation et la convalescence.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, voici quelques-unes des principales raisons de choisir le spa Slovénie pour le plaisir, la relaxation et une meilleure santé :

L’aquafun pour toute la famille

Les stations thermales de Slovénie disposent de nombreuses zones de loisirs aquatiques intérieures et extérieures, parfaites pour la baignade, quelle que soit la période de l’année. Plongez dans le monde aquatique des parcs d’eau thermale, avec des toboggans à sensations fortes et différentes attractions aquatiques qui vous permettront, à vous et à toute votre famille, de vivre une aventure différente. 

Les stations thermales de Slovénie disposent de nombreuses zones de loisirs aquatiques intérieures et extérieures, parfaites pour la baignade, quelle que soit la période de l’année.

Faites une pause au milieu de la nature 

Les stations thermales et les spas s’inspirent de la nature. Après tout, il a été testé et prouvé à maintes reprises que l’utilisation des facteurs de guérison naturels disponibles dans l’environnement local peut être bénéfique pour le bien-être et la santé d’une personne.

La boue curative du bassin salé ainsi que d’autres peloïdes souvent enrichis en minéraux peuvent être utilisés à des fins esthétiques, de relaxation et thérapeutiques. 

Les inhalations d’aérosols bénéfiques, comme les inhalations de plantes, peuvent aider à dégager les voies respiratoires et sont parfaites pour la relaxation.

La tourbe est un autre trésor inestimable des zones humides boisées des montagnes. Elle a des effets bénéfiques sur différents problèmes de santé et est souvent ajoutée aux bains. 

D’autre part, la douce brise de la mer combinée à l’air frais des montagnes peut avoir des effets positifs importants sur la santé et le bien-être d’une personne. 

Enfin, la richesse des eaux minérales, thermales et autres types d’eaux bénéfiques a déjà été scientifiquement prouvée pour favoriser le bien-être et la santé. 

Des soins uniques pour les personnes de tous âges 

Tout le monde peut trouver quelque chose qu’il aimera faire et essayer dans un spa en Slovénie, ce qui lui permettra de se détendre même pendant plusieurs heures pour faire le plein d’énergie. Il existe de nombreux programmes adaptés à tous les intérêts individuels et à toutes les générations, afin de vous garantir une pause parfaite, quel que soit votre âge.

L’hospitalité slovène dans toute sa splendeur 

Les stations thermales et les spas en Slovénie respirent avec l’environnement local. Les habitants seront plus qu’heureux de partager tout ce qu’ils ont. Vous pouvez vous attendre à un délicieux traitement gastronomique avec une belle touche locale. 

Activités de plein air passionnantes 

La marche nordique, le vélo et la course à pied ne sont que quelques-unes des nombreuses activités de plein air que vous pouvez pratiquer à proximité des stations thermales du pays. Les stations thermales sont entourées de zones luxuriantes qui peuvent vous donner l’occasion de passer du temps avec vos proches à l’extérieur, loin des grandes foules et des activités habituelles. 

Dorlotez votre corps et détendez votre esprit

Soyez à l’écoute de votre corps, de vous-même et de la voix qui est en vous. Offrez-vous un voyage passionnant des sens en vous faisant dorloter dans un spa et réveillez-vous avec l’esprit du bien-être et du contentement de vous-même. 

Sécurité garantie

Les stations thermales et les spas slovènes savent parfaitement que la confiance est extrêmement importante. C’est la raison pour laquelle ils veillent à respecter toutes les recommandations en matière de protocoles et de normes d’hygiène afin de vous faire bénéficier d’une sécurité maximale. 

La prochaine fois que vous voudrez vous sentir guide et profiter des bienfaits pour votre corps et votre esprit, une visite dans le meilleur spa de Slovénie vous offrira certainement toutes ces merveilles et bien plus encore !

Articles de la même catégorie:

    None Found
Previous post Conseils pour choisir le bon tapis pour les voitures