Trending Tags

Une combinaison de vitamines incroyablement utile

La vitamine D3 avec la vitamine K2 est l’un des meilleurs compléments recommandés, avec l’huile de poisson de haute qualité et les probiotiques. Dans cet article, nous voulons expliquer pourquoi la vitamine D est si importante et pourquoi, à notre avis, elle doit être prise en même temps que la vitamine K2, surtout chez les personnes en surpoids.

La vitamine D3 avec la vitamine K2 est l’un des meilleurs compléments recommandés, avec l’huile de poisson de haute qualité et les probiotiques.

Vitamines D3 et K2 : pourquoi sont-elles si importantes ?

La vitamine D contribue directement au bon fonctionnement de la thyroïde, du métabolisme et de la résistance à l’insuline. Outre la perte de poids et la gestion du poids, la vitamine D est également essentielle au bien-être général.

La vitamine D est essentielle pour une perte de poids saine :

  • Optimise le métabolisme grâce à une fonction thyroïdienne saine
  • Favorise le bon métabolisme du glucose
  • Aide à lutter contre la résistance à l’insuline
  • Réduit la graisse du ventre et les autres graisses corporelles difficiles à atteindre près des organes vitaux

Notre organisme a besoin de niveaux suffisants de vitamine D pour avoir des os solides et sains. Elle est également indispensable à une fonction immunitaire régulière et aide notre corps à combattre les virus, les bactéries et les cellules cancéreuses.

Pourquoi faut-il prendre de la vitamine D avec de la vitamine K2 ?

Les recherches actuelles montrent l’importante relation synergique entre les vitamines K2 et D3. Prendre de la vitamine D3 avec de la vitamine K2 permet de s’assurer que le calcium transporté par la vitamine D est absorbé par les os, là où il est nécessaire, plutôt que de s’accumuler dans des dépôts dans les artères.

Articles de la même catégorie:

Previous post Principaux avantages des bandes LED
Next post Conseils pour choisir le bon tapis pour les voitures