Trending Tags

Une expérience fitness unique, et des séances plus intenses avec la série Incline Trainers

Voici ce que vous devez prendre en compte avant d’acheter. L’avantage le plus évident d’un tapis de course pour salle d’entraînement est de pouvoir sortir, surtout si vous n’avez pas de salle de sport où aller. Même s’il ne s’agit que d’une demi-heure, vous faites de l’exercice que vous ne feriez probablement pas dans une salle de sport coûteuse. Courir à l’intérieur peut s’avérer difficile, c’est pourquoi le choix d’un tapis de course pour la maison peut vous offrir plus de possibilités d’exercice.

Un tapis de course domestique mesure généralement entre 1,5 et 2,5 mètres de haut. Leur prix varie en fonction des caractéristiques dont vous avez besoin et de leur durabilité. Vous pouvez faire une bonne affaire sur Amazon, mais ne lésinez pas sur les caractéristiques comme les haut-parleurs et les enceintes intégrées. Vous pouvez également investir dans une machine à sons pour faire bonne mesure. La portabilité, la capacité de suivi et l’ergonomie sont également importantes lors du choix d’un tapis de course. Un bon tapis de course sera équipé d’un collier de sommeil et restera sur vous pendant que vous dormez, par exemple.

La plupart des trampolines domestiques sont reliés à une application qui vous permet de suivre la distance parcourue et la distance que vous êtes capable d’atteindre. Si vous voulez ajouter un tracker d’activité comme Fitbit, vous devrez probablement acheter un tracker séparé qui va avec votre tapis de course. Le suivi de la distance est la fonction la plus simple d’un tapis de course de salle d’entraînement. Vous pouvez définir un objectif ; plus vous courez, plus vous parcourez de distance. Mais que faire si vous n’êtes pas prêt à courir une distance réelle ? L’application peut calculer un kilomètre debout, une course fartlek ou d’autres exercices que vous pouvez faire chez vous.

Un programme d’entraînement est disponible pour la plupart des principaux appareils de fitness et permet également de suivre votre distance de course réelle. Les trampolines sont intelligents. Si vous faites une séance d’entraînement, vous recevrez des notifications sur votre rythme actuel. Si vous ne bougez pas assez vite, il vous enverra des messages vous rappelant votre temps cible.

Mais que faire si vous voulez vraiment faire une séance d’entraînement rapide ? Il existe de nombreux services en ligne qui vous proposent des entraînements « à l’heure », appelés « power workouts », qui ne nécessitent aucun équipement particulier. Leur durée varie de 15 à 60 minutes. Pourquoi diable voudriez-vous faire une séance d’entraînement rapide à la maison plutôt que dans une salle de sport ? C’est une bonne question. Voici pourquoi. Un certain nombre de trackers de fitness vous préviennent lorsque vous êtes proche de votre objectif d’entraînement. C’est ce qu’on appelle la notification push. Une notification push vous amène à une superposition animée indiquant le nombre de calories que vous avez brûlées ou le nombre de pas que vous avez effectués.

Articles de la même catégorie:

Previous post Qu’est-ce que le Référencement Google ?
Next post Problèmes les plus courants de la batterie de votre voiture